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Sterela SAT

Services et Assistance Techniques
Mise à disposition des capacités techniques et intellectuelles, fourniture des prestations et travaux
Interface

Dans la chaîne des valeurs de notre société, le SAT est l’interface entre un projet et/ou un produit et le client. Ce service met en œuvre toutes ses compétences, expériences et savoir-faire pour une meilleure exploitation de vos produits.

Participatif

En relation directe avec notre bureau d’études nous participons à l’élaboration et à la validation de nos produits. Nos techniciens bénéficient de la formation continue.

Soutien

Accessibles via différents canaux (téléphone, internet…) nous vous proposons des solutions de soutien génériques ou personnalisées avec les meilleurs taux de performances.

Agile

Nos équipes sont mobiles et flexibles, ils peuvent intervenir rapidement sur le territoire national ou à l’étranger.

Prestations

Soutien technique commercial
Réponses AO
Conseils…
Services clients
Administration
Assistance technique
MCO
SAV…
Soutien des études
Expérimentations
Essais…
Documentation
Documentation technique…

Profil

  • Ingénierie
  • Electronique
  • Electrique
  • Informatique
  • Automatisme
  • Robotique
  • Mécanique
  • Mécatronique
  • Génie civil
  • Formations
  • Gestion de contrat (exploitation, maintien en condition, gestion des stocks…)
  • Suivi de parcs (vie produits , gestion des obsolescences, des configurations, gestion des stocks, mises à jour documentaires…)
  • Maintenance (N1 à N5)
  • Maintien en Condition Opérationnelle (contrats personnalisés et performances adaptées)
  • Réparations (en atelier ou sur site)
  • Astreintes (permanentes, temporaires)
  • Interventions (en France ou à l’étranger)
  • Assistances (téléphonique, électronique, téléassistance, personnalisés…)
  • Soutien logistique (conditionnement, affrètement…)
  • Soutien technique (formations, audit, conseils, définition de projet…)
  • Soutien administratif (autorisations de travaux, documents douaniers…)
  • Qualité (tous nos travaux sont définis et encadrés par des procédures internes et répondent aux normes en vigueur les plus élevées)
  • Attitude « services »
  • Professionnalisme
  • Accueil
  • Ponctualité
  • Ecoute
  • Courtoisie
  • Conseils

Certifications

  • SIREDO
  • KISTLER
  • ...

Habilitations

  • Electriques (les plus élevées)
  • Engins de chantiers
  • Travaux en hauteur
  • ...

Services

Les services que nous proposons à nos clients tout au long du déroulement de leur projet s'appuient sur une expérience largement éprouvée.

  • Installations (incluant GC)
  • Mise en service
  • Calibration
  • Maintien en condition opérationnel
  • Maintenance préventive et corrective
  • Supervision
  • Gestion de configuration
  • Assistance technique
  • Télémaintenance
  • Hot-line / Hot-mail
  • Expertise
  • Demandes administratives et règlementaires
  • Modifications
  • Reprogrammation

Notre démarche

Responsable

Détermination des objectifs. Engagement sur les performances.

Raisonnée

Stratégie du juste milieu.

Durable

Politique de maintenance orientée vers l’allongement de la durée de vie des matériels et amélioration continue.

Transparente

Indicateurs, rapports périodiques, qualité…

Le service est notre centre d’intérêt principal et notre organisation notre stratégie.

À propos de nous

STERELA a construit son équipe de service à son image à savoir, pluridisciplinaire, professionnelle, polyvalente et multiculturelle. Constituée d’hommes et de femmes d’horizons et métiers différents cette équipe est réunie autour des valeurs de l’entreprise et des valeurs humaines propres à ce groupe.

« Soutenir sans subir » telle pourrait-être notre devise ce qui implique maîtrise technique, savoir-faire, qualification, anticipation et organisation. Notre capacité à soutenir s’étend depuis le niveau 1 de la maintenance jusqu’au niveau 5 (le plus élevé) et à ce titre, nos techniciens bénéficient de la formation continue. Nous intervenons partout sur le territoire national et dans le monde entier, dans les plus brefs délais et en complète autonomie.

Nos procédures de travail sont guidées par la performance et validées par notre système qualité. Des contrôles réguliers viennent en vérifier la pertinence.