Démarche qualité


88 % de nos clients nous font confiance!

Ces clients ont déclaré être satisfaits de nos systèmes et prestations, nous font confiance pour une prochaine affaire, et sont prêts à nous recommander auprès d'autres organismes.
(taux de satisfaction enquête client 2016.)
















LES QUESTIONS ENVIRONNEMENTALES NOUS CONCERNENT


Notre analyse environnementale montre des risques d'impacts faibles sur l'environnement. Nos activités et nos produits sont conformes aux  réglementations. Nous gérons et pratiquons le recyclage en interne et sur sites clients.

Nos systèmes sont très peu consommateurs d'énergie et souvent alimentés en solaire, facilement démantelables, pilotables à distance.

Nos applications ont un impact positif sur la pollution et les dégradations environnementales.
 


LA QUALITE DU TRAVAIL DES HOMMES ET FEMMES DE STERELA EST RECONNUE PAR LA CERTIFICATION ISO 9001 DEPUIS 1999

ISO9001:2015


La réussite de notre projet d'entreprise s'appuie sur la création de valeur ajoutée chez nos clients.

Ainsi, Sterela est aujourd'hui reconnue comme une entreprise partenaire, saluée pour sa transparence et ses compétences. Elle s'appuie notamment sur la pertinence :

  • De ses systèmes intégrés et innovants à forte valeur ajoutée,
  • De ses solutions et produits spécifiques à la demande des clients,
  • De ses cycles de réalisation réactifs,
  • De ses services complets de support client pour tout le cycle de vie de nos systèmes.


Chez Sterela, la qualité est pilotée et réalisée de façon complètement intégrée aux activités. Tous les collaborateurs sont impliqués quotidiennement dans la démarche, nous recherchons en permanence l'efficacité et la conformité.

La Responsabilité, l'Innovation, l'Ecoute et l'Engagement sont des piliers de notre charte des valeurs.